Pourquoi l'avortement est-il un problème majeur aux États-Unis? Il y a beaucoup de pays où c'est légal et je pense que cela devrait être légal partout. Les femmes devraient être les seules à décider si elles veulent ou non un bébé.

Pourquoi l'avortement est-il un problème majeur aux États-Unis? Il y a beaucoup de pays où c'est légal et je pense que cela devrait être légal partout. Les femmes devraient être les seules à décider si elles veulent ou non un bébé.

Bob Geier, directeur adjoint (depuis 2010)

La principale raison pour laquelle l'avortement est une question si controversée aux États-Unis est probablement que la légalisation de l'avortement n'a pas été faite démocratiquement. Si le débat avait eu lieu dans divers États pendant une période plus longue, au moyen de bulletins de vote et d’élections, cela aurait été plus sain. Les gens auraient eu leur mot à dire et nous serions arrivés à une forme de consensus sociétal avec des variations entre les États.

La décision Roe v. Wade de notre Cour suprême (non élue) a court-circuité ce processus démocratique. En conséquence, cela a rendu la cour plus politique (il suffit de regarder les feux d'artifice cet automne) et est devenue une question polarisante à l'échelle nationale. Les politiciens et les partis politiques ont fait la queue pour ou contre le tribunal, les gens sont élus sur des plates-formes pour essayer de contrôler le tribunal, etc. La décision a été imposée sur les gens plutôt que sur une société.

Comparez cela avec les changements plus récents autour du mariage gay. Bien que toujours controversé, cela a joué un grand rôle dans les questions liées aux bulletins de vote et aux décisions des représentants élus des États. La nation avait de nombreuses années à considérer, à travailler et à s'adapter au changement. Cela a été fait plus comme un processus démocratique et a donc eu plus de légitimité. En fin de compte, la Cour suprême a contribué à sceller l'accord, mais pas avant qu'une grande partie du processus démocratique se soit déroulée.

La plupart des autres pays auxquels vous faites allusion qui ont légalisé l'avortement l'ont fait par le biais de processus démocratiques tels que les votes à l'échelle nationale. Cela peut être controversé, mais il a aussi une légitimité démocratique, contrairement à une décision de neuf juges non élus.

Hannah Silver, B.A. Anthropologie Folklore, Université du Cap-Breton (2012)
Répondu le 2 juil. 2018 · Auteur a 1,7k réponses et 477.5k réponses vues

A2A.

Donc, en gardant à l'esprit que je ne suis pas américain, je suis canadien. Donc, je parle de ce que je peux voir de l'autre côté de la frontière et de ce que j'ai compris en parlant aux amis américains et en lisant les nouvelles.

C’est un problème dû à la religion et à la misogynie. Roe v. Wade s’est produit parce que Roe se voyait refuser l’avortement sans risque. comme l'une des choses les plus importantes qu'une femme puisse souhaiter ou faire.

Peu importe que tout le monde avec un utérus ne veuille pas avoir d'enfants. Ou qu'ils pourraient décider que "hé, j'ai" eu assez d'enfants "et que leur contrôle des naissances a échoué. Ou que le fait d'avoir des enfants pourrait ne pas être sûr pour eux.

Mais l'idée principale de rendre l'avortement illégal est l'idée que "chaque vie est sacrée", associée à "la vie commence à la conception", qui n'est pas seulement une chose religieuse, mais une chose religieuse fondamentaliste. Et la religion fondamentaliste restreint généralement les droits des femmes de manière significative.

R Peltier, SHK de l'USAF, à la retraite
Répondu le 29 juin 2018 · L’auteur a 282 réponses et 162.7k réponses vues

Il existe plusieurs problèmes différents.

Certaines personnes considèrent le meurtre d'un fœtus à naître comme un meurtre en raison de la conviction que la vie commence au moment de la conception.

Certains hommes trouvent aberrant que la femme envisage même de tuer son enfant dans son ventre. Un enfant qui pourrait être son unique héritier.

Beaucoup de gens pensent que ce qui ne va pas, c'est que leur argent devrait servir à payer une procédure qu'ils trouvent moralement répugnante et souvent contraire à leurs croyances religieuses. Certains disent que c'est légal, mais que la femme paie pour son propre avortement ou que son argent lui soit donné, mais n'utilise pas les impôts. Cela seul réduirait beaucoup de poids et de pleurs.

Certains y voient une continuation d’une philosophie raciste et eugénique alors que la fondatrice de Planned Parenthood était bien connue pour ses croyances racistes et son désir d’éradiquer le «nègre» en maintenant son nombre bas grâce à l’avortement, volontaire ou involontaire.

D'autres raisons que certains gardent cachées.

Roy Coblentz, Ma Ed Administration (2010)
Répondu le 30 juin 2018 · L’auteur a 297 réponses et 21,1k réponses vues

Une question a été posée ici sur Quora au sujet de ma façon de mettre fin à une grossesse de six semaines. Ma réponse était essentiellement,

S'il vous plait, ne faites pas de mal à votre bébé. Ma femme et moi aimerions bien prendre soin de votre enfant et vous donner un accès total pour passer du temps avec lui quand vous le pouvez. Pensez d'abord à faire une échographie. Commentez si vous voulez mes coordonnées, je suis convaincu que vous ferez le bon choix.

S'il vous plaît lire ce qu'une femme a commenté sur cette réponse:

Salut Roy ... ta réponse m'a apporté les larmes aux yeux ... Dieu sait qu'il y a probablement des millions de couples sans enfants qui aimeraient avoir un bébé plus que tout autre chose dans ce monde foutu. J'ai moi-même eu deux avortements, la chose la plus méchante et insensée que j'ai jamais faite dans ma courte vie. Je sais que le recul est toujours de 20/20, ou du moins ils disent… quelques années plus tard, à peu près 7 ans après ma seconde, j'ai commencé à ressentir le trou dans mon cœur et les remords et le désir que je ressens envers mes bébés. avoir un fils dont les 20 ... que j'adore et que je ne peux pas aider mais pense que c'étaient d'autres versions uniques de lui ... que j'ai avortées ... assassinées en gros. Oui, Charlene, je suis un meurtrier. J'espère que tu as ce bébé que tu mérites ... s'il te plait prie pour moi, si tu pries ... et je prierai pour toi.

Tout ce que nous avons fait le fait paraître naturel lorsqu'une grossesse non désirée survient pour tuer le bébé. Ce n'est pas naturel. La législation sur cette question demande rarement l'opinion des personnes qui ont subi un avortement. Pourquoi ne demandons-nous pas aux personnes ayant une expérience de première main ce qu’elles en pensent?

Le mythe selon lequel les femmes choisissent généralement l'avortement par commodité. Ce dont personne ne parle, c'est le fait que le choix de l'avortement est trop souvent dissimulé. Si deux autres personnes ont fait une erreur et que vous en avez été témoin, alors elles vous ont tué dans le cadre de la dissimulation, n'espérez-vous pas que certaines personnes ont sensibilisé à cette question ou essayé de modifier certaines lois pour que cela ne soit pas si facile? l'avenir?

Comme cela a été souligné, cela aurait dû être voté par le grand public, pas forcé sur nous. Saviez-vous que 89% des comtés américains n’ont pas un seul médecin désireux de pratiquer un avortement? L'avortement n'est pas aussi populaire que les médias le feraient penser. 10 personnes peuvent protester contre une clinique en train de brûler (ce que je ne soutiens évidemment pas) et les médias viennent de partout. Mais enchaînez Washington avec un million de prolétaires, ce qui arrive à peu près tous les ans, et regardez comment il est (jamais) couvert. Il est ignoré.

À Roe v. Wade, environ un pour cent des Américains ont déclaré vouloir un avortement à la demande. Ce n'est pas la démocratie.

Michael Stabosz, Développeur logiciel (2016-présent)
Répondu le 29 juin 2018 · L’auteur a 592 réponses et 34.2k le nombre de réponses

Parce que le problème est plus compliqué que cela. Les personnes contre l'avortement croient que la vie commence à la conception et que le fœtus a aussi des droits. C'est une question tellement ondulée parce que ce n'est pas vraiment une bonne ou mauvaise réponse. C'est une opinion. Toute la question repose sur une opinion.

Je ne pourrais jamais me décider sur cette question parce que je n'ai aucune raison de le faire. Il est bien sûr à la mode pour les personnes "empathiques" et "tolérantes" de dégrader quiconque croit que la vie commence à la conception. Ces personnes sont ce qu'on appelle familièrement les "secousses".

Dan Gall, travaillé aux Forces armées canadiennes (1972-1997)
Répondu le 29 juin 2018 · Auteur a 8,9k réponses et 2,1 m réponses vues

Beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec vous. Certaines personnes croient que l'avortement est un meurtre, il y a même eu des gens qui ont tiré sur des médecins et des infirmières qui pratiquent des avortements, ils en sont très sensibles.

De nombreuses cliniques d'avortement ont été bombardées par des anti-avorteurs.

Simplement parce que vous êtes un choix pro ne signifie pas que tout le monde est.

Ronald J Brown, Aime lire des textes scientifiques
Répondu le 29 juin 2018 · L’auteur a 2,7k réponses et 670.3k répond aux vues

Pourquoi l'avortement est-il un problème majeur aux États-Unis? Il y a beaucoup de pays où c'est légal et je pense que cela devrait être légal partout. Les femmes devraient être les seules à décider si elles veulent ou non un bébé.

C'est un problème aux États-Unis car, malgré leur constitution, de nombreux chrétiens pensent qu'ils ont le droit d'imposer leur volonté à tout le monde. Les républicains sont censés croire à la moindre intervention du gouvernement dans la vie personnelle des gens, mais ils ont adopté un principe anti-avortement en 1980 lorsque leur parti a été repris par des fondamentalistes religieux qui ne donnent pas deux cents pour ce que dit la constitution. tant qu'ils peuvent forcer leurs croyances sur tout le monde.

Richard Ferrara, Ingénieur logiciel, catholique, républicain conservateur, joueur de scrabble
Répondu le 30 juin 2018 · Auteur a 645 réponses et 746.4k réponses vues

Je suis d'accord, les femmes devraient avoir le droit de décider si elles veulent des bébés. Mais ils peuvent prendre cette décision en choisissant ou non d'accomplir l'acte qui les crée. Ils peuvent faire ce choix librement. Malgré ce que vous avez pu entendre, c'est l'Amérique, pas la République de Galaad.

Pro-Choice (position sur l'avortement), avortement, questions juridiques et droit dans la vie quotidienne