Qu'est-ce que ça fait de déménager du continent vers les îles Vierges américaines?

Jeff Kay, Vivre la vie à Sainte-Croix, USVI.

En 2015, j'ai déménagé de l'Ohio à Sainte-Croix. Après 20 ans passés dans la mer durant les étés dans la Caraïbe, j'ai passé 10 ans dans l'Ohio, où je suis passé l'hiver.

En 2014, j'ai emmené ma fille au milieu de la mer dans une croisière dans les Caraïbes pour son voyage de fin d'études secondaires et nous nous sommes retrouvés à St. Thomas comme l'un de nos arrêts. St. Thomas ne m'a pas vraiment impressionné. Il était plein de touristes, les commerçants étaient impatients et impolis, et en réalité, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur l'île car nous avons fait une croisière en catamaran Champagne à St. John. pour au moins la moitié de l'arrêt. Mais l'idée que les gens vivaient sur l'île m'intriguait.

Quand j'étais dans la marine, je suis tombée amoureuse d'îles chaudes et de cultures différentes. J'ai toujours voulu aller quelque part où l'océan n'était jamais à plus de quelques kilomètres dans n'importe quelle direction, où les noix de coco étaient facilement accessibles, toujours sur l'arbre, et où les gens parlaient une langue différente, ou du moins avec un accent différent. .

Donc, en rentrant chez moi après la croisière, j'ai exprimé mon désir de déménager dans les îles, pensant que quelqu'un essaierait de m'en dissuader. Au lieu de cela, ma femme (avec qui j'étais plus ou moins séparée) m'a dit que je devrais le faire.

Alors, j'ai eu un livre sur le passage au VI (Manuel des colons pour les îles Vierges américaines (Guide de réinstallation)), j'ai fait quelques recherches sur le logement et pris la décision de déménager. J'aurais probablement attendu un peu plus longtemps, mais mon patron a découvert mes projets et a décidé de me virer juste un jour avant de recevoir ma commission prévue, alors j'ai dû retirer ma retraite pour compenser la perte, mais je l'ai fait. En juillet, je suis arrivée à Sainte-Croix avec ma plus jeune fille pendant une semaine, j'ai regardé autour de moi, j'ai discuté avec un agent immobilier qui m'a montré quelques appartements abordables et qui avaient une vue magnifique.

Le 12 août 2015, j'ai emménagé dans mon appartement avec ce que je pouvais transporter dans 3 bagages enregistrés et 2 bagages à main et j'ai commencé ma vie ici.

Bien que ce soit un paradis ici, Sainte-Croix, et n'importe quelle île d'ailleurs, a ses défis.

Les articles de base ont tendance à être beaucoup plus chers. Cependant, si vous avez vécu à New York ou à Los Angeles, la vie ici est un peu moins chère. Et il n'y a pas de taxes de vente (il y a des "frais" dans certaines industries touristiques, comme les hôtels). Ici, il ya de l'alcool et du porc. J'ai vu un magasin vendre une livre de beurre (une marque de magasin) pour près de 10 dollars, et un autre a vendu une livre de fraises pour 22 dollars (hors saison).

Fraises hors saison sur un marché local. Ils sont généralement plus chers, cependant.

Quelques fruits locaux provenant du marché des fermiers et des stands de rue. Ceci est juste un échantillon de ce que je peux obtenir, et ils sont tous à des prix raisonnables.

Les biens et les locations ont tendance à être plus chers. Un bain de 2 chambres 1 dans un quartier à revenu moyen peut vous coûter environ 300k. Mais les taxes foncières sont vraiment bon marché. Un collègue a déménagé de Long Island et affirme que ses taxes foncières représentent un sixième de ce qu'il a payé à New York.

La vue de mon appartement 1 chambre, 495 $ / mois, juste à l'ouest de Christiansted.

La vue de l'intérieur de mon appartement.

Comme presque tout doit être expédié, il peut être difficile de trouver certaines choses dans les magasins. Et quand vous pouvez les trouver, ils ne seront disponibles que pendant une courte période, puis prendront quelques mois avant qu'ils ne soient réapprovisionnés. J'achète tout en vrac uniquement parce que je ne sais pas quand je reverrai quelque chose.

J'ai rencontré une dame et son fiancé (tous deux du Michigan) qui envisageaient de déménager ici à la plage l'autre jour, et ma première question était: "Pourquoi tout se passe-t-il si bas?" beaucoup différent de ce qu'ils sont sur le continent. Cela n'aide pas que l'environnement (beaucoup de soleil et d'air salé) dégrade rapidement tout. J'ai acheté des articles en acier inoxydable l'année dernière, et ils sont déjà rouillés. Seuls les très riches, ou les stations balnéaires sont brillants et jolis. La plupart des autres endroits ont du mal à maintenir leur entretien et, comme le coût des matériaux de construction est si élevé, il est presque impossible de les présenter complètement.

Les emplois sont rares. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas ici. Je suis venu ici sans avoir de travail et il m'a fallu 3 mois pour en trouver un. Si vous n'êtes pas d'ici et que vous n'avez pas vraiment beaucoup de points d'ancrage (comme la famille ou la maison que vous possédez), alors de nombreux employeurs ne vous tenteront pas. De plus, la préférence est généralement accordée aux générations. les insulaires (ici on les appelle des Cruciens). St. Croix possédait la plus grande raffinerie de pétrole de l'hémisphère occidental jusqu'en 2012, date à laquelle elle a fermé ses portes. Près de 4 000 personnes se sont retrouvées sans emploi. Mais les choses s’améliorent. Si vous décidez de déménager ici et que vous n'avez pas de travail, le mieux est de sortir et de rencontrer les gens face à face. Les CV et les candidatures sont acceptables, mais vous ne serez pas rappelé si vous ne parlez pas à l'employeur.

La drogue et le crime font partie de la vie ici. La marijuana est un aliment de base pour de nombreux insulaires, peu importe la race ou le statut économique. Ce n'est pas techniquement légal et il y a des raids de temps en temps, mais son utilisation est souvent ouverte et publique. Les crimes violents se produisent le plus souvent entre personnes qui ne font pas de choses légalement, mais il y a des cas où certains éléments ciblent au hasard des étrangers, parfois en utilisant des méthodes visant à tromper la victime. sur le bord de la route, et lorsqu'un citoyen concerné s'arrête, ils "sont pris en embuscade. Une autre consiste à jeter un oeuf sur le pare-brise d'une voiture en mouvement. Lorsque le conducteur utilise les essuie-glaces, il ne fait qu'empirer les choses et le conducteur est obligé de s'arrêter, à ce moment-là, il est de nouveau pris en embuscade. Cela n'arrive pas souvent, mais c'est un problème.

Partir de l'île peut être coûteux. Sainte-Croix n’a pas de ferry pour le moment, mais une nouvelle a été construite et nous attendons qu’elle soit entièrement certifiée. Pour le moment, nous devons nous rendre à d’autres îles, avec des vols vers Saint-Thomas (40 milles à le nord est à environ 250 dollars l'aller-retour Le ferry est censé réduire de moitié Je dispose d'une assurance maladie par le biais de l'armée, mais je dois encore avoir une assurance pour les vols aériens médicaux.

Les soins médicaux sont inégaux. Actuellement, Sainte-Croix est en crise concernant les ambulances de travail. Il y en a 2 sur l'île pour un usage public, mais aucun ne fonctionne pour le moment. La base locale de la garde nationale fournit les leurs en guise de stand temporaire, mais la situation est difficile. L'hôpital n'est pas non plus le meilleur, ce qui est souvent typique de nombreuses îles. L'hôpital le plus proche est celui de Porto Rico, mais la plupart préfèrent se rendre en Floride.

La maladie est un problème, en particulier les maladies transmises par les moustiques. En ce moment, Zika est une préoccupation (cela ne fait pas grand chose à la plupart des gens, mais c'est dévastateur pour les enfants à naître). La dengue et le chikangunya sont aussi des problèmes.

Si vous souhaitez vendre des articles ménagers, leur expédition peut être coûteuse. Et les compagnies de navigation ont des réglementations étranges, comme vous ne pouvez pas utiliser votre voiture comme conteneur de stockage. Les frais de transport sont en volume et non en poids. L'envoi par le biais du service postal américain coûte le même coût que sur le continent. peu de choses qui ne peuvent pas être envoyées par la poste. De même, l'expédition avec UPS, Fedex ou tout autre transporteur est considérée comme internationale. J'ai essayé de commander une boule de thé de 8 dollars à Amazon (pas Prime), et les frais de port ont été près de 50 dollars.

Pour moi, déménager ici n'était pas si difficile. J'ai appris au fil des ans à vivre sans beaucoup de choses (il y avait beaucoup de sacrifices matériels lors du déploiement militaire) et j'ai vu de première main comme. Armés de beaucoup de recherches et d’expériences, j’ai choisi Sainte-Croix et je ne l’ai pas encore regretté.

Moi à mon aller à la plage. Je réalise maintenant pourquoi je ne fais pas normalement des selfies!

Lorsque j'ai déménagé ici, j'avais l'intention d'obtenir mes certifications SCUBA et d'apprendre à naviguer sur les grands voiliers, obtenant éventuellement un emploi sur une charte. Je suis en train d'obtenir mon scaphandre autonome et je travaille à trouver un bateau qui me prendra comme apprenti (pendant le week-end et sans salaire). Ma plus jeune fille est actuellement en visite et je prévois de faire de la plongée en apnée pour trouver des conques et du homard.

Je savais dans quoi je m'embarquais, mais certaines personnes, qu’elles comprennent ou non la vie insulaire, ne se sentent pas bien ici. Une femme qui travaillait pour mon employeur était ici pendant que son mari, un policier marin prêt à vendre à Houston, il voulait déménager ici, alors qu'elle voulait rester au Texas, elle ne s'est jamais aventurée à l'extérieur, préférant s'asseoir à sa piscine toute la journée et a finalement quitté l'île après seulement 6 mois.

Quand je sors de ma porte et que je vois le bleu profond des Caraïbes, avec des navires au loin ou une tempête de pluie venant de l'est, je sais pourquoi j'ai fait ce choix. Sainte-Croix est une île magnifique, mon île maintenant. Il y a toujours des problèmes lorsque vous changez de lieu et l'USVI ne fait pas exception, mais les avantages l'emportent sur les points négatifs.

T Murray, vit à St. John, îles Vierges américaines
Les réponses ont été données le 19 juin 2018 · Auteur a 495 réponses et 121.3k réponses vues

C'est difficile. Vous ne le croiriez pas, mais vous avez facilement accès aux courses rapides ou à la nourriture que vous aimez. L’infrastructure de l’administration locale est corrompue et il est toujours difficile d’accéder à des services gouvernementaux tels que le DMV ou le DPR pour vos besoins de navigation. Les responsables locaux ne prennent pas de petits pots de vin pour obtenir des permis de construire pour les projets d'aller de l'avant.

J'aime les îles. Honnêtement, je crois que la vie ici a un coût. Heureusement pour moi, je peux sauter sur mon nouveau catamaran et naviguer vers d’autres îles quand j’ai besoin d’un peu de repos.

En ce qui concerne le paradis ... il ya beaucoup de moments sublimes et incroyables. Les inconvénients? Parfois, les touristes sont plus nombreux que les locaux et lorsque les routes ne sont pas construites pour gérer ce type de trafic, une simple course au lait ou au pain peut se transformer en 2 heures de combats dans les deux sens. Les îles sont minuscules et il est difficile de comprendre la circulation sur St Thomas et St John.