De nos jours, les jeunes ne considèrent pas la perte de leur virginité comme une perte. Ils voient une expérience sexuelle comme un gain. Est-ce que cela appelle une intervention?

De nos jours, les jeunes ne considèrent pas la perte de leur virginité comme une perte. Ils voient une expérience sexuelle comme un gain. Est-ce que cela appelle une intervention?

Dan Holliday, j'ai lu.

Mon père a perdu sa virginité à 13 ans. J'ai perdu le mien à 14 ans. Nous avons tous deux eu des conversations très intimes sur ce que cela signifiait pour nous. Mon père peut attester que c'était "un sacré sprint pour voir qui pouvait se faire mouiller en premier". C'était au milieu des années 1950. Je vous le promets, ça a toujours été le même dans le monde de la culture européenne. Les hommes ont toujours apprécié de perdre leur virginité et d'avoir autant de relations sexuelles que possible par la suite (la pléthore de prostituées du monde entier en témoignera).

Maintenant, ce que je pense que vous pourriez en venir, c'est le non-sens hyper sexiste sur la raison pour laquelle les femmes devraient être des vierges immaculées jusqu'à leur nuit de noces. Je ne soutiens pas et n'accepte pas cela: les femmes devraient être libérées des chaînes de deux poids et avoir toutes les chances (en toute sécurité, j'espère) de perdre leur virginité à leurs conditions et d'avoir autant de sexe par la suite sans un soupçon de négativité.

Le sexe en toute sécurité compte. Enseignez à un enfant dès le premier jour le sexe, enlevez le tabou, enseignez le contexte et les dangers très réels (grossesse, maladie) et vous constaterez que les enfants le respectent beaucoup plus. La question est toujours " Qui voulez-vous enseigner à vos enfants sur le sexe? Leurs amis? Le moulin à rumeurs? Ou vous? "Enlevez toute honte, dépouillez-le des tabous, habilitez-les à être en sécurité et vous obtiendrez une attitude différente de leur part.

Clayburn Griffin

Désespérément romantique
Répondu le 14 juin 2017 · L’auteur a 3,3k réponses et 3.7m répond aux vues

Non. Il est en progression. Mais je ne suis pas d'accord avec l'hypothèse. Les jeunes ont toujours voulu avoir des relations sexuelles. Ils sont programmés pour cela. Je pense que notre culture commence simplement à l’embrasser plutôt qu’à la réprimer. Et l'idée ridicule d'attendre "jusqu'à ce que le mariage disparaisse, ce qui fait que moins de gens se marient pour avoir des relations sexuelles.

Franklin Veaux

Éducateur, auteur de More Than Two: Un guide pratique du polyamour éthique
Répondu le 31 mai 2017 · L’auteur a 24.6k réponses et 196.1m répond aux vues

Oui, il faut intervenir: enseigner une bonne communication, le respect mutuel et le consentement.

En dehors de cela, c'est une bonne chose. C’est formidable que de plus en plus de gens grandissent avec l’idée que le sexe est naturel, sain et qu’il n’ya pas de honte. Le sexe est génial.

Lauren Campbell

Défendre sans étiquette.
Répondu le 15 juin 2017 · L'auteur a 4,7 k de réponses et 12 m de réponses

Cela dépend du type de gain qu’ils recherchent.

Si ce gain est quelque chose comme obtenir le droit de se vanter, ou obtenir l'acceptation de leurs pairs, alors cela nécessiterait probablement une intervention, parce que les jeunes ne font tout simplement pas l'amour pour les bonnes raisons.

Si ce gain était lié à quelque chose de positif, comme des relations plus profondes, des attitudes plus saines vis-à-vis de leur propre corps et de leur sexe, une progression naturelle de la maturité, etc., aucune intervention n'est nécessaire.

Matt Wasserman

Qu'est-ce qui nous empêche de nous séparer?
Répondu le 14 juin 2017 · L'auteur a 13.4k réponses et 35.6m répond aux vues

La plupart des jeunes ont toujours ressenti cela, parce que c’est vrai. Une expérience est réelle, elle se produit réellement. La virginité est un manque de quelque chose, dans ce cas-ci, l’expérience.

C'est pourquoi il y a toujours eu beaucoup moins de vierges prenant des vœux de mariage que certains aimeraient l'admettre.

Enseigner aux enfants que leur première expérience sexuelle est importante, car cela pourrait éclairer leurs expériences sexuelles pour le reste de leur vie, serait logique. Leur apprendre que ça doit être avec une personne qu'ils aiment et avoir confiance a du sens, parce que c'est le cas avec la plupart des expériences sexuelles. Leur apprendre que le tabou est une mauvaise idée, car quand ils le font (et ils le feront) ils pensent ils ont franchi une ligne et cela les rend moins susceptibles de faire de bons choix.

Zebulon Pike

marié avec succès depuis 20 ans
Répondu le 28 mai 2017 · L'auteur a 3,4k réponses et 3.7m répond aux vues

Oui, nous devrions intervenir avec une éducation sexuelle complète en enseignant toutes les formes de contrôle des naissances et de prévention des maladies. Nous devrions le faire pour tous les enfants dès le plus jeune âge.

Les enfants ont à moitié raison de perdre leur virginité, ce n'est pas une perte. L'expérience sexuelle peut être un gain, mais seulement si vous comprenez comment le faire en toute sécurité dans une relation de respect mutuel.

George Sawyer

Cours d'enseignement sur la sexualité ésotérique et la sensualité depuis 1989
Répondu le 28 mai 2017 · L’auteur a 10,3k réponses et 17,6 m répond aux vues

Il serait préférable que les jeunes apprennent la contraception, les infections sexuellement transmissibles, le consentement éclairé, etc., plutôt que de compter sur la pornographie pour désinformer sur la sexualité et les comportements sexuels.

Edward Conway

38 ans d'expérience dans l'exploration de la narration, du mythe et de la fiction
Répondu le 18 juin 2017 · L’auteur a 3,7k réponses et 4,2m répond aux vues

Je suis d'accord avec les réponses déjà publiées, à savoir que toutes les mesures nécessaires devraient être axées sur l'éducation et non sur le fait de faire honte aux enfants pour qu'ils deviennent célibataires à vie.

Cela dit, je ne suis pas d’accord avec l’affirmation selon laquelle la perte de virginité est actuellement, ou a déjà été vue, d’une manière définie. Au contraire, si vous lisez certaines enquêtes et discussions avec des jeunes, il existe une grande variété d’attitudes à l’égard de la virginité et de sa fin. Certaines sont influencées par la culture, mais aussi par l’économie, les règles de datation, la religion, prévalence de stds, disponibilité de la contraception, etc.

Je recommande de lire Amazon.com: Virginity Lost: Un portrait intime des premières expériences sexuelles (9780814716533): Laura Carpenter: Books, car elle permet de mieux comprendre les changements dans les attitudes et les points de vue actuels sur la virginité. la ligne standard "kids this days are sluts".

Perdre votre virginité, datation et virginité, jeunesse, virginité et vierges, sexualité et relations, sexualité, rencontres entre adultes et relations